Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

avec mes pistes légères

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

avec mes pistes légères

Postby Banning » Fri Sep 22, 2017 2:56 am

Des années plus tard, lorsque j'ai commencé à prendre mon sac à dos au sérieux, je me suis inspiré de ce couple qui portait des chaussures et j'ai décidé de retirer mes chaussures de randonnée. Je suis sorti et j'ai acheté une paire de pistes de course - une paire de Merrells abandonnée depuis. Je changeais peu à peu de l'équipement léger et ultraléger,Nike Air Max 2016 Dames de sorte que garder une livre ou deux sur mes pieds était parfaitement logique. J'avais lu beaucoup de fois sur la fa?on dont une livre sur vos pieds est comme six livres sur le dos. Ou huit livres peut-être, j'oublie comment ?a se passe. Quoi qu'il en soit, ces Merrells ont bien fonctionné, je suis allé encore plus léger sur mes deux prochaines paires jusqu'à ce que finalement je portais des chaussures de course à mailles sur la plupart des voyages d'été en arrière-pays.

Et oui, ils étaient très à l'aise, ils se sont séchés rapidement, et bien s?r, ils étaient très légers.

Mais comme mon poids de paquet allégé au cours des saisons, j'ai commencé à m'inquiéter moins de combien de poids mes pieds portaient. Et, alors que j'ai commencé à découvrir mes propres préférences personnelles en tant que routard, j'ai commencé à manquer Adidas Zx Flux Dame la sécurité et le confort d'un démarrage bien adapté. Plus important encore, j'ai finalement compris que, juste parce que les magazines et les experts en randonnée ultraléger ont proclamé que les pistes étaient le seul choix pour le repos de trois saisons, je ne devais pas être d'accord.

Donc, cette année, je passe à temps plein sur les bottes. Bien s?r, les trail-runners sont plus légers que les bottes et fonctionnent absolument pour les randonnées à longue distance, mais pour moi, il y a quelque chose à propos de la?age d'une botte cheville qui inspire confiance. J'aime tromper à travers de faibles flux sans mouiller mes pieds. J'aime voir un tron?on de piste rocheux et rocheux et sachant que je ne ressentirai pas la pierre et le caillou à travers les pieds, comme je l'ai fait avec mes pistes légères. De plus, les bottes de Nike Air Max Command Womens randonnée sont devenues si incroyablement légères qu'elles ont beaucoup moins de pénalités de poids qu'avant.

Mais encore plus important: j'aime savoir que la bonne paire de bottes peut rester avec moi pendant une demi-douzaine d'années d'expéditions, sinon une décennie. Ou plus. J'ai toujours la première paire de bottes de randonnée décentes que j'ai achetées il y a plus de 12 ans. Ils sont lourds, mais fonctionnels. Je les fais re-soled en fait, alors que j'écris ceci. Au cours des années depuis que je les ai mises de c?té, je ne pouvais pas vous dire combien de paires de pistes légères que j'ai mordues. Bien qu'ils aient été à l'aise, ils n'ont pas inspiré le type de connexion avec moi qu'une paire de bottes bien usée a.

Maintenant, si vous m'excuserez, je dois travailler sur le pompage de mes veaux.
Banning
Trail Guide

Return to Forum related questions/comments