Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

r collection de course, et nous voulions l'appliquer

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

r collection de course, et nous voulions l'appliquer

Postby yaya2017 » Fri Feb 09, 2018 2:13 am

Ils ne vont pas s'enrichir de la collaboration de n'importe qui, sans compter peut-être une collaboration Suprême. Avec nous, nous activons ce marché et c'est pourquoi ils travaillent avec nous. Pour nous, c'est une différence entre une SMU et une Nike Air Max 90 Homme Noir collaboration. Ce n'est pas nous qui faisons la chaussure pour Nike Air Force 1 Womens eux. C'est une collaboration donc nous devons écouter et prêter attention à ce que adidas veut aussi de nous. Si l'objectif de marque d'adidas est une certaine gamme, ou une certaine silhouette ou comme, ?c'est ce que nous voulons établir sur le marché?, c'est ce qu'ils sont plus désireux de travailler sur nous.Il est une discussion plus longue parce que si nous voir une silhouette dans une gamme dans laquelle nous croyons fermement, alors la discussion devient un peu différente. Nous demandions cela et ils demandaient: ?Pourquoi??, Parce qu'ils n'ont pas vraiment fait d'efforts pour ce faire. Ensuite, nous pouvons dire: ?Eh bien, nous pensons que c'est une excellente chaussure.? Ils diraient: ?Les gars du SNS pensent que c'est une excellente chaussure. Il est très Nike Air Max 90 Femme probable que d'autres le penseront aussi, alors peut-être devrions-Adidas Superstar Mujer nous y mettre plus de poids et ensuite nous travaillerions plus sur cette chaussure ?, et ils l'élèvent dans la pyramide de ce qu'ils recherchent. C'est beaucoup de la discussion et de la politique, mais la collaboration est juste cela. C'est une collaboration. Nous devons les soutenir et nous soutenir. Non, il y a toujours des paramètres en place. Vous savez, souvent, il peut s'agir d'une chaussure qui fait la chaleur du moment ou d'une marque de jeu qui cherche à intro. C'est amusant, mais ?a ne marche pas forcément, alors nous allons dire ?non? souvent si nous n'avons pas l'impression que ?a va co?ncider avec notre vision.

Mais non, il y a beaucoup de chaussures sur lesquelles j'aimerais travailler et je n'en ai pas eu l'occasion. J'aimerais pouvoir choisir Adidas ZX Flux Femme mes chaussures, et quand, et comment. Nous sommes juste une petite Nike Air Pegasus 83 Womens boutique à Boston. Quelle est la corrélation entre les achats saisonniers et les opportunités de collab? Si vous achetez beaucoup d'inventaire, est-ce que cela ouvrirait une porte pour une occasion de collaboration? Ou est-ce plus une composante de la construction de la relation? Il suffit de regarder la première collaboration avec New Balance. Après que nous ayons fait cela, il y a eu une forte augmentation de la demande pour New Balances dans notre région du Michigan. C'était définitivement ?a [en 2010]. Je ne sais pas si c'est le cas maintenant parce que ce n'est pas aussi spécial d'avoir une collaboration. Je dirais que c'est presque l'inverse pour nous. Par exemple, en 2013, nous avons fait 12 chaussures avec Reebok - une chaussure par mois. Nous avons d? www.rotterdamkantelt.nl commander, je ne me souviens pas, 600 paires de chaque chaussure. Cela Nike Air Max 1 Femme revient à beaucoup de chaussures, et à l'époque, nous n'étions pas si gros. L'aspect intéressant est que Reebok a gagné beaucoup de parts de marché au sein de SNS, mais elle a également établi SNS comme destination pour Reebok. à l'ère numérique, avec Google qui dirige tout le trafic et beaucoup de gens qui regardent en ligne, cela nous a permis d'être la destination de Reebok pour 2014. Cette année, nous n'avons eu que deux collaborations Reebok, mais l'activité avec Reebok était en hausse près de 50% par rapport à 2013. Qu'est-ce qui vous a le plus surpris de travailler sur une collaboration de chaussures?

?Je ne dirais pas que je suis surpris, mais la politique elle-même vous arrive à chaque fois. C'était plus facile quand nous avons commencé. Il n'y a pas Nike Air Max 2017 Womenseu de problème d'unité d'affaires, car il n'y avait qu'une seule unité Adidas Superstar Femme d'affaires. Maintenant, puisque tout est dispersé, il y a quatre ou cinq unités d'affaires différentes, et ils peuvent se battre entre eux, et ils ne parlent même pas nécessairement. Avant même Boost, adidas avait beaucoup de matériaux intéressants dans leur collection de course, et nous voulions l'appliquer dans une chaussure sur laquelle nous travaillions pour Originals. Nous avons demandé à l'équipe Originals: "Hey, j'ai vu cette chaussure dans le showroom. Ce matériel est dope. Pouvons-nous travailler dessus comme une tige pour cette chaussure? ?Ils disaient:? Non, je ne sais pas. Nous ne parlons même pas à l'équipe de ce c?té, donc je ne sais même pas où chercher ce matériel. "" Vous êtes dans Adidas Superstar Femme Rose le même batiment. Descends là-bas et demande. - Nous ne connaissons Adidas ZX 750 Mujer pas ces gars-là. - Ok, merde. Rien ne me surprend plus - je fais ?a depuis un moment. Nous avons eu un jeune Californien qui a fait la queue pour le Blue Lobster [SB Dunk] en 2009. Il est entré, a fait la queue pendant deux jours, mais sa petite amie a eu un accident de voiture et a cassé son bassin. Il a volé à la maison pour vérifier, puis est revenu et a fait la queue. Ils ont tenu son siège. Je suis comme, tu te moques de moi? Nous avions une ligne de six jours pour cela. C'est toujours quelque chose qui se passe.
yaya2017
Trail Guide

Return to Forum related questions/comments