Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

t des personnes de moins

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

t des personnes de moins

Postby lasky1994 » Sun Nov 26, 2017 10:38 pm

Je pense à Zátopek en tant que patron des coureurs. Il n'a pas seulement révolutionné son sport - il l'a réinventé. Il a réécrit les livres de comptes et a redessiné les limites de l'endurance, redéfinissant toute l'idée de ce qui était humainement possible. Personne d'autre, avant ou depuis, n'a dominé la course Adidas Zx 500 Womens à pied comme il l'a fait à la fin des Nike Air Max Presto Mujer années 1940 et au début des années 1950. Ses réNike Air Max 97 Mujeralisations aux Jeux olympiques d'Helsinki ne seront jamais égalées. Et il a fait tout cela avec un esprit fou et une générosité d'esprit qui a fait de lui peut-être l'Olympien le plus aimé de tous les temps. Le seul chiffre comparable auquel je peux penser dans le sport du 20ème siècle est Muhammad Ali - mais Zátopek, contrairement à Ali, a été à peine touché par les biographes jusqu'à présent.
Tu te souviens de la première fois que tu as entendu parler de lui?

Je me souviens à peine d'une époque où je ne connaissais pas Zátopek. Je pense que j'ai peut-être même été vaguement conscient de lui comme un enfant, de voir des reportages sur le Printemps de Prague. Mais c'est quand j'ai commencé à courir, au début de la vingtaine, que l'idée de lui a Nike Roshe Run Damen Schwarz vraiment commencé à résonner. L'idée du soldat Adidas ZX Flux Mens Black sto?que, s'endurcissant physiquement et mentalement à force d'autodiscipline, sans perdre son esprit ou son humanité, était une idée inspirante. Je l'ai vu comme un modèle pour l'auto-amélioration - ce qui est ridicule, je sais, mais beaucoup d'autres coureurs ont ressenti la même chose. Le fait qu'il était aussi un martyr de la répression communiste (c'était avant la chute du mur de Berlin), et que personne ne savait vraiment ce qui lui était arrivé, n'a fait qu'ajouter au mystère et à la romance. Quand j'ai commencé à écrire sur Zátopek, j'ai supposé que tout le monde connaissait son histoire - et j'ai été choqué de constater que la plupart des gens, ou la plupart des personnes de moins de 40 ans, n'avaient jamais entendu parler de lui. Cela ressemble un peu à de la triche, mais dans l'intéAdidas ZX Flux Damen Schwarz rêt d'une divulgation complète, j'écris ceci Nike Air Zoom Pegasus 33 Femmeavant le week-end. Samedi, je pars au Japon pour des vacances et faire la course mondiale Wings for Life. Cela étant, je suis tenté d'inventer un week-end de course fantastique: 5k PB à parkrun le samedi, 10km PB le dimanche, récupération dimanche soir sonne bien? Oh, d'accord, je vais serrer dans une session de piste rapide le samedi matin avant de rester assis dans un avion pendant 12 heures et d'essayer de ne pas perdre la tête avec l'ennui.
lasky1994
Trail Guide

Return to Forum related questions/comments