Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

différentes de différentes

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

différentes de différentes

Postby sweet » Sat Feb 10, 2018 4:28 am

Lorsque vous marchez dans un magasin de chaussures, vous verrez une tonne d'options pour différents types de chaussures. La chose est, ces types de chaussures n'ont Adidas Ultra Boost Hombre pas vraiment d'effet sur si vous êtes blessé ou non, et selon la BBC, il est préférable de simplement trouver une paire qui est confortable.

La BBC a examiné un large éventail d'études de ces dernières années et a constaté que, selon les recherches actuelles, le type de chaussure que vous portez est fondamentalement non pertinent dans la prévention des blessures:

L'auteur de l'étude danoise, Rasmus Nielsen, de l'université Adidas Superstar Mens Blue d'Aarhus, affirme que les cliniciens devraient concentrer leurs conseils sur l'entra?nement, la distance, la durée et l'intensité plut?t que sur le choix de la chaussure. Entre-temps, les résultats d'une étude de Benno Nigg du Human Performance Lab de l'Université de Calgary suggèrent que si les chaussures de course sont à l'aise, elles peuvent réduire le risque de blessure. Son équipe a donné aux soldats un choix de six insertions Nike Air Vapormax Womens de chaussures différentes de différentes duretés, élasticité et forme de la coupe de l'arc et du talon. Ils ont ensuite été invités à tenir des journaux de toutes les blessures au cours des quatre prochains mois. Nielsen a constaté que, quelle que soit la semelle qu'ils choisissaient, les blessures étaient plus faibles que chez les participants d'un groupe témoin qui couraient sans semelles intérieures. Les Nike Air Presto Mens inserts ont beaucoup varié dans leur absorption des chocs, alors ce qui semblait être important était le confort.

Ce n'est que lorsque j'ai commencé à m'entra?ner pour mon premier semi-marathon et mon marathon complet que j'ai vite réalisé que toutes les chaussures ne sont pas égales. Mes chaussures de course naturelles ne m'offraient pas le soutien dont j'avais besoin pour passer à travers les plus longues séries. J'avais besoin Nike Air Max 90 Femme Bleu de quelque chose avec un peu plus de soutien ou de coussin, mais quand je suis allé à la recherche, j'ai été submergé par les options. Il existe des chaussures pour la stabilité, la course neutre, la course sur sentier, la course naturelle, etc.
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments