Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

légèrement lorsque vous

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

légèrement lorsque vous

Postby Banning » Fri Sep 29, 2017 1:06 am

Les bonnes personnes à Nike Air Max 97 Damen RunningShoes.com (elles vendent des chaussures de course - allez la figure!) Ont fourni une paire de chaussures pour tester et examiner ici. Comme c'est la politique habituelle, il s'agit d'un examen 100% honnête sans traitement préférentiel. Peu importe si je les détestais ou les aimais.

Le gant Merrell Trail est une chaussure de course extrêmement légère, souple, sans talon. Avant cela, je n'avais jamais couru dans des chaussures qui avaient une pointe neutre au pied du talon, outre les pointes de piste. C'est une expérience très unique et quelque chose dont vous devez vous habituer graduellement au fil du temps. Les coureurs qui ne sont pas habitués au talon au même niveau que l'avant-pied mettront une pression excessive sur leur tendon d'Achille, le soléaire et les muscles du mollet s'ils ne sont pas prudents.

J'ai commencé à porter le Nike Free Rn Flyknit Donna gant Trail avec une paire de jeans. Ce ne sont pas les meilleures chaussures pour marcher, car vous avez un coup de talon naturel lors de la marche et ils offrent un peu de rembourrage. Mais après avoir appris à marcher un peu plus attentivement, je me suis peu à peu habitué et je les ai trouvés extrêmement confortables. Avec une bo?te à bout large et la capacité de garder mon pied dans une position neutre, mes pieds sont heureux de les porter pour de courtes promenades ou faire des courses.

Vous remarquerez par les photographies tirées par le c?té que la surface de l'avant-pied diminue légèrement lorsque vous ne les portez pas. Je n'ai même pas remarqué cela en marchant ou en courant. Je pensais qu'ils seraient idéalement neutres à 100%, ce qui signifie qu'ils seraient totalement plats. Je ne suis pas s?r si ce virage naturel vers www.elcubanyto.it l'avant-pied change ma position du pied dans la chaussure, mais c'est quelque chose à considérer lors de la réalisation de votre achat.

Vous pouvez continuer dans ce modèle de remplacer une paire de chaussures par une chaussure légèrement moins soutenue jusqu'à ce que vous vous débrouillez dans les chaussures minimalistes les plus légères et les plus flexibles que vous puissiez trouver, comme les FiveFingers. Vous pourriez même envisager de faire une petite quantité de course pieds nus à la fin de vos courses faciles.

Une des chaussures les plus minimalistes sur le marché en ce moment est le gant Merrell Trail - une paire, j'ai eu la chance de tester les dernières semaines. Et maintenant ... une critique!
Banning
Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments