Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

 

CURRENT MOON

 

 

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

 

Les lecteurs ont nommé

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

Les lecteurs ont nommé

Postby sweet » Wed Jan 10, 2018 4:47 am

Au début, il y avait des chaussures de course. Mais ils n'étaient pas très bons. Dave Kayser, qui a commencé à courir en 1966, a déclaré: ?Ils étaient lourds et raides, généralement avec des empeignes en cuir ou en toile.

Amby Burfoot, collaborateur de RW, qui a couru sur le circuit de course sur route naissant du milieu des années 1960, se souvient du New Balance Trackster. Introduit en 1960, il avait une tige en cuir et une ripplesole en caoutchouc, et ce qu'il disait était ?idéal pour pratiquement n'imNike Cortez Mujerporte quelle surface de course?. Il a un niveau d'amorti palpable. ?Au moment où quelqu'un nous a offert une chaussure avec un peu de rembourrage après un choc routier, nous sommes allés dans cette direction.

Au moment du marathon de Boston en 1968, où il a gagné, Burfoot était passé au Onitsuka Tiger Marathon, dont beaucoup se souviennent avec tendresse pour sa légèreté et son confort. La chaussure d'entra?nement de Tiger, la Road Runner, avait un talon intégré et une semelle intercalaire en caoutchouc mousse. ?C'est l'une des premières chaussures qui ressemble à une vraie chaussure de course?, explique Burfoot.

Burfoot a acheté ses tigres à Jeff Johnson, le premier employé d'une nouvelle compagnie appelée Blue Ribbon Sports, fondée par Phil Knight et Bill Bowerman, qui importait des chaussures du Japon et les vendait à l'arrièrNike Internationalist Womense dans les camionnettes des Nike Air Max 90 Femmecourses. Plus à leur sujet à la fin de Juillet 1971, Runner's World a publié un livret de 46 pages, Tout sur les chaussures de course à pied, qui offre des opinions sur 800 lecteurs. Le répondant moyen était un homme de 59 ans agé de 59 ans et agé de 59 ans qui avait parcouru 50 miles par semaine pendant six ans.

Les lecteurs ont nommé un nombre impressionnant 66 modèles de 32 marques, mais la grande majorité portait Tiger, Adidas ou New Balance. En fait, plus de 60% d'entre eux couraient chez les Tigers et leurs modèles ont dominé les listes de popularité en entra?nement et en course.

Le Marathon de Tiger l'emporte pour son ajustement digne d'un gant et son toucher ?pieds nus?. Mais leur meilleur modèle d'entra?nement, le Cortez, offrait quelque chose de révolutionnaire: l'amorti. Les premières chaussuNike Air Max 2017 Femmeres con?ues pour les coureNike Air Max 90 Womens Blackurs américains par Bowerman, le Cortez avait une semelle intercalaire en caoutchouc mousse, avec une deuxième couche de rembourrage en forme de coin sous le talon pour absorber et réduire le stress sur le tendon d'Achille. En 1972, le Cortez est devenu la chaussure phare d'une nouvelle société fondée par Bowerman et Knight - Nike
sweet
Veteran Outdoorsman
 
Posts: 240
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:38 pm

Return to Forum related questions/comments

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest