Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

Nike tisse étroitement

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

Nike tisse étroitement

Postby sweet » Sun Feb 11, 2018 1:12 am

Nike ne dit pas quelle mousse ils utilisent sur leur site, donc je dirais que c'est plus spongieux que la mousse EVA ordinaire et plus rigide que la mousse souple Lunarlon de Nike. Je suis allé Adidas NMD Homme sur quelques longues pistes (10+ miles) et j'ai trouvé la semelle restait plut?t confortable.

La conception de la semelle soulève légèrement le toebox, ce qui prend un peu de temps pour s'y habituer. J'ai trouvé la chaussure à courir environ une demi-taille grand, alors envisager d'obtenir une taille plus petite si vous ne voulez pas un toebox spacieux.

La semelle sous le milieu du pied est lisse avec un peu d'extra sous l'arche, et le talon de la Nike Air Pegasus 83 Mens semelle est légèrement arrondi pour éviter que votre pied ne sorte du bord.

Flyknit compose la majeure partie de la partie supérieure et je parierais que les fabricants Nike presque toute la machine sur une seule, avec seulement quelques étapes supplémentaires pour ajouter le logo, renfort dans le talon, et le système de la?age.

Cette tige Flyknit suit la tendance supérieure du tissu Nike Air Presto Hombre tricoté, suivie par Primeknit, Skokers 'Goknit et Under Armors.

Le grand avantage de ce tricot est qu'il permet à l'empeigne de se fondre sans problème dans différents types de modèles tricotés pour des niveaux de respirabilité et de durabilité personnalisés qui restent collés au pied.

Nike tisse étroitement les fils ensemble près du talon et a l'incrustation de soutien pour agir comme un compteur de talon interne pour la structure et un certain Adidas Superstar Hombre Verdes soutien.

Nike écarte alors un peu les fils sur les c?tés de la chaussure pour que les cordons Flywire se faufilent jusqu'aux lacets et finisse la partie supérieure tricotée autour de la bo?te à orteils en ouvrant quelques trous dans le haut pour une circulation d'air supplémentaire.

Note rapide sur le logo swoosh: il s'agit d'un tissu réfléchissant lisse qui se trouve des deux c?tés de la chaussure, mais commence à se décoller un peu dans les virages à Nike Air Max 1 Ultra Moire Womens l'approche de 100 miles.

Tenez vos pieds dans cette chaussure souple sont les deux cables Flywire qui courent jusqu'à chaque boucle de dentelle qui font un bon travail de garder votre pied en place.
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments