Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

onné des consei

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

onné des consei

Postby sweet » Thu Nov 30, 2017 5:09 am

Midsole Fit Tip: Une chaussure avec stabilité intégrée dans la semelle intercalaire est un bon pNike Air Max 90 Mujer Blancasoint de départ pour les coureurs et les marcheurs qui surenchérissent, ce qui signifie que leurs pieds roulent vers l'intérieur à chaque pas. Dans la plupart des chaussures, la stabilité est assurée par une mousse multi-densité intégrée dans la vo?te de la semelle intercalaire afin de fournir un meilleur support et un meilleur contr?le de ce roulis vers l'intérieur. PNike Janoski Damenour les personnes qui ne sont pas surpuissantes, les chaussures avec moins de soutien et plus d'amorti dans la semelle intercalaire sont souvent plus confortables.

Upper Fit Astuce: Une stratégie devrait être impliqué dans l'identification d'une tige qui fonctionnera pour vos pieds. ?Les empeignes monobloc qui utilisent des recouvrements thermoplastiques et des coutures soudées au lieu de tiges en plusieurs parties avec beaucoup de piq?res sont beaucoup mieux à minimiser les points de pression?, explique Langer. Si vous avez des oignons, des hammertoes ou d'autres protubérances osseuses sur vos pieds qui peuvent se frotter dans le mauvais sens, assurez-vous de faire attention à l'endroit où les empiècements supérieurs touchent ces endroits. Tandis que la couleur de la tige est également souvent considérée, le design et le coNike Air Vapormax Mujernfort l'emporteront toujours à quelques kilomètres de la route.

Chaque athlète doit trouver une stratégie de prévention des ampoules qui lui convient. On peut utiliser un lubrifiant, un autre peut utiliser de la poudre Zeasorb, et encore un autre peut prétayer ses pieds. Chacun peut utiliser l'un des nombreux types et styles de chaussettes. Il y a beaucoup de combinaisons. Rappelez-vous que le but de tous ces composants est de réduire la contrainte de cisaillement par le mouvement des os, la pression, la friction et l'humidité; augmenter la résilience de la peau; et absorbant le cisaillement. Un regard sur l'image montrera comment les 5 facteurs de formation de boursouflure (le 2ème cercle le plus extérieur) et les 13 composants de prévention de boursouflure (les deux cercles intérieurs) sont liés.

Essayez l'une des suggestNike Air Max 2017 Femmeions et trouvez celles qui vous conviennent. Certains le feront et d'autres non. C'est OK, parce que c'est un processus. Vous êtes en train de recueillir des informations qui vous aideront maintenant, et classer d'autres informations qui pourraient vous aider plus tard.

Au Western States Endurance Run 2017, j'ai traité de nombreux coureurs qui avaient ignoré mon conseil sur Running a Wet 100 Mile Trail Run publié sur mon blog deux semaines avant la course. J'ai donné des conseils basés sur mes années d'expérience dans le travail sur pied en multi- courses de jour autour du monde. Des choses comme des chaussettes propres, de la poudre et des lubrifiants faits pour des conditions humides dans des sacs de chute. Et portez la même chose dans des paquets d'hydratation. J'ai donné des conseils proactifs sur prendre soin de ses pieNike Air Pegasus 83 Womensds. Il semblait que la majorité des coureurs que j'avais traités n'avaient pas lu mon article de blog. parce que plus de coureurs que d'habitude avaient des pieds mal macérés. Ils n'ont pas profité de quelques-uns des composants mentionnés ci-dessus.

Voici deux autres exemples de coureurs utilisant des composants de prévention des ampoules en combinaison.

Ultrarunner Dave Scott a affirmé que ses pieds sont souvent ?aussi doux que le fond d'un bébé? après la course d'endurance Western States de 100 miles. Dave a constaté qu'il avait rarement des problèmes de pieds. Il se tailladait les ongles, utilisait une petite quantité de vaseline et changeait régulièrement ses chaussures et ses chaussettes. C'est ce qui a fonctionné pour lui.
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments