Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

Portez de bonnes

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

Portez de bonnes

Postby sweet » Tue Jan 09, 2018 4:40 am

"Arrête de te battre!" C'est ce qu'un collègue marathonien m'a crié il y a des années au milieu d'un marathon très venteux. "Ne combats pas le vent, mec," dit-il. "Attendez le virage, puis accélérez quAdidas Ultra Boost Hombreand le vent est dans votre dos." La pure simplicité de ce conseil! Jusqu'à ce qu'il le mentionne, on m'a creusé dedans. Que le vent soit damné, j'allais garder mon ryAdidas ZX 700 Mujerthme ou mourir en essayant. Grace au conseil de ce vétéran marathonien, je n'ai fait ni l'un ni l'autre. J'ai fini par courir une belle course.

Je me suis souvenu de son conseil dans toutes les courses venteuses et j'ai couru depuis. C'est la chose à propos d'un bon conseil: comme un ami de confiance, il sera toujours là quand vous en avez besoin.
Voici 101 autres conseils mémorables, tirés de l'exécution des experts passés et présents.

1 Accepter le défi ?Tout le monde est un athlète, mais certains d'entre nous s'entra?nent et d'autres non. -Dr. George Sheehan, coureur / écrivain / philosophe

2 Shoot pour cela (au moins) "Courir 8 à 15 miles par semaine augmeNike Air Max 2017 Femmente considérablement votre capacité aérobie, et positivement effets de nombreux facteurs de risque coronaires." -Dr. Kenneth Cooper, pionnier de l'aérobic

3 Soyez un miAdidas ZX 700 Womensnuteman "La plus grande erreur que les nouveaux coureurs font est qu'ils ont tendance à penser en incréments de mile-1 mile, 2 miles, 3 miles.Les coureurs débutants ont besoin de penser en minutes, pas miles." -Budd Coates, quadruple sélectionneur / entra?neur des essais marathon olympiques des états-Unis

4 Portez de bonnes chaussures de course ?Dépensez au moins 60 $, une bonne paire de chaussures de course devrait vous faire 400 à 500 milles et c'est l'un des achats les plus importants que vous ferez. -John Hanc, auteur de The Essential Runner

5 Pensez grand (et large) "Achetez toutes les chaussures, à la fois la rue et la course, légèrement plus long et plNike Air Max Thea Mujerus large que votre plus grand pied.Evitez également les chaussures pointues.Vous vous éviterez des douleurs inutiles aux pieds." -Ted Corbitt, ultrarunner et marathonien olympique de 1952

6 Prenez le ?test de conversation? ?Le? test de conversation ?signifie courir à un rythme suffisamment confortable pour converser avec un partenaire d'entra?nement - mais pas si facile que vous pourriez atteindre les notes élevées d'un opéra italien. -Les rédacteurs en chef du monde
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments