Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

pour mon premier marathon

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

pour mon premier marathon

Postby lasky1994 » Wed Nov 22, 2017 10:05 pm

Arthur Gonzalez, le plus ancien concurrent du peloton, est en 70ème position, a couru Adidas Superstar Femme 31 marathons à New York et n'a toujours pas peur de pousser son corps à l'extrême. Il n'est pas non plus étranger à la course, l'ayant déjà fait sept fois.

Arthur a commencé à courir en 1979 et il a passé 38 ans sans blessure sérieuse liée à la course. Cependant, il a souffert de neuf c?tes cassées il ya quelques années après être tombé d'un vélo, et a une Nike Air Huarache Mujer plaque de titane dans son cou d'une intervention chirurgicale l'année dernière. J'ai besoin de savoir ce qui lui permettrait de continuer à faire des choses aussi extrêmes.

?La réponse est simple: j'aime faire les courses?, explique Arthur, qui Adidas ZX 10000 Womens a pris sa retraite en tant que juge en chef des faillites aux états-Unis en 2012. ?La plupart de la course est juste le défi de le faire, et le plaisir que je ressens. en compétition. "

La course est une activité intensément personnelle - peu de choses soulignent mieux les liens entre l'esprit et le corps. Et pourtant, il y a des expériences partagées qui peuvent susciter une foule d'émotions dans leur récit. Arthur réciter quelques-unes de ses pistes préférées est un pur réconfort: le long de la piste cyclable en dessous de Fort Hamilton, près de sa maison à Bay Ridge. conduire à visiter mes grands-parents à Long Island; autour de Battery Park et le long de la rivière Hudson, où il faisait régulièrement des courses de travail Nike Air Max 97 Mujer pour éclaircir son esprit (parfois à la demande de ses Nike Air Max Classic BW Donna Adidas Superstar Femme employés) et où je m'entra?nais à l'heure du déjeuner pour mon premier marathon.

C'est la première course d'Arthur depuis ses blessures; Son objectif, dit-il, est de retourner à l'endroit où il était avant eux, dans les vingt dernières années. Le désir de récupérer un peu de qui il était est quelque chose que nous pouvons tous comprendre. Le fait qu'il le fasse encore à 69 ans, dit-il, revient Nike Air Max 97 Womens à désirer. ?à part vieillir, il n'y a pas eu d'impact négatif sur ma capacité à concourir?, dit-il.
lasky1994
Trail Guide

Return to Forum related questions/comments