Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

puis nous avons voté

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

puis nous avons voté

Postby lasky1994 » Mon Nov 20, 2017 1:51 am

Notre génération a grandi en pensant que les femmes pouvaient réaliser tout ce qu'elles voulaient. Margaret Thatcher dirigeait Nike Air Vapormax Womens le pays

La finissante Ironman Sophie Timms, 42 ans, a également commencé à s'entra?ner quand sa fille avait deux ans. En tant que responsable des affaires publiques et de la responsabilité d'entreprise chez Zurich Insurance, elle admet qu'il s'agissait Nike Air Huarache Dam d'une ?décision étrange, car à l'époque j'étais incroyablement occupée?. Mais elle reconna?t qu'il y a quelque chose de "Je l'ai encore" à propos d'un défi comme Ironman: "J'ai peut-être 42 ans, mais je suis heureux que mon corps se comporte comme s'il était Nike Air Max 1 Womens à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine. Et il y a un élément de se sentir très fier de soi-même quand les gens disent: ?Comment le fais-tu?

L'histoire de Timms est similaire à la mienne. Elle a couru le cross-country à l'école et était le champion du pays des moins de 11 ans. J'ai couru pour mon école, puis rien. Nike Cortez Dames Puis, à la fin de la vingtaine, nous avons repris la course. Elle a couru le marathon de Londres en 2005; Je l'ai couru quelques années plus tard. Nous avons chacun fait quelques triathlons, puis des enfants sont arrivés - et après eux, l'envie d'intensifier Nike Air Max 90 Dames l'entra?nement. "Tout le monde le fait maintenant", dit Timms. "Toutes les mamans à la porte de l'école font une sorte d'Ironman ou de boxe extrême ou quelque chose."

Notre génération a grandi en pensant que les femmes pouvaient réaliser tout ce qu'elles voulaient. Pendant nos années scolaires, Margaret Thatcher dirigeait le pays. Nous avons fait notre chemin à travers l'université, nous avons bu et fait la fête avec les gar?ons, puis nous avons voté pour la méritocratie de Tony Blair et ses ?Blair Babes?. Nous allions dans des endroits et avions de grandes attentes pour nos Adidas Zx Flux Femme carrières.

Mais nous avons ensuite constaté qu'il y avait encore des plafonds de verre, des inégalités salariales et des dommages à la maternité. Pour certains, bien que n'étant pas tous, avoir des enfants signifie un nez-plonger dans les perspectives de Adidas Black Friday carrière. J'ai subi un réajustement net post-naissance, et bien que je sois revenu à un autre travail exigeant, l'expérience était certainement le déclencheur de ?prouver vous-même? pour mon entrée Ironman.
lasky1994
Trail Guide

Return to Forum related questions/comments