Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

qui passaient à regarder

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

qui passaient à regarder

Postby Banning » Sat Feb 10, 2018 1:58 am

Jessica Bruce a couru le marathon d'Abingdon en 3h 17min 26sec Nike Roshe Run Mujer (chip time). Pas trop mal pour un 26.2 miler par tous les moyens, mais le Nike Air Max Tavas Donna fait que Jessica, 32 ans, l'a couru tout en poussant un buggy contenant son fils de sept mois, Daniel, fait d'elle la pin-up nationale pour les mamans en fuite.

Jessica a battu le record du monde précédent, établi à 3h 31min 45sec, en Colombie-Britannique en 2012, et attend que Guinness World Records vérifie tous ses papiers. De manière inhabituelle, elle a décidé de ne pas accélérer sa demande.

"Il faut beaucoup de temps pour confirmer, à moins que je ne paye beaucoup d'argent, donc mon dossier est toujours" statut en attente ". Pourtant, nous savons qu'il est nettement plus rapide que celui qui existait auparavant ?, dit-elle. Je voulais savoir comment Jessica, qui se décrit bizarrement comme ?un très mauvais exemple de coureur?, a réussi à maintenir sa condition physique pendant la grossesse et au-delà, et à courir un Nike Air Max 2017 Donna marathon si t?t après l'arrivée de Daniel. En tant qu'entra?neur de course, je tenais à apprendre toute la sagesse que je pouvais transmettre à mes propres clients, alors j'étais armé de leurs questions aussi.

Avec son gargouillis qui battait tous les records en arrière-plan, Jessica m'a raconté tout ce que je voulais savoir sur l'entra?nement sérieux avec la ?voiture dans la salle?.

Avez-vous toujours été un coureur? Je l'ai pris au sérieux quand j'avais 18 ans, pour courir le marathon de Londres. Je l'ai fait, pas trop de formation, en 3h 37min, alors j'ai réalisé que j'étais assez bon à distance. Quand je suis allé à l'université, j'ai rejoint le club de cross-country pour faire l'expérience d'une formation plus ciblée. J'ai trouvé que j'étais assez bon pour être choisi pour l'équipe. J'ai fait environ sept marathons maintenant, et mon PB (sans buggy) est 2h 58min.

Vous êtes construit pour la vitesse et l'endurance, alors? Oui, je dirais que je suis naturellement capable de courir longtemps à une vitesse décente, alors que si tu me mets sur un vélo, je suis choquant!

Avez-vous couru tout au long de votre grossesse? J'ai couru jusqu'à l'age de 28-30 semaines, mais je devenais de plus en plus lent et j'avais mal au bas du dos. C'est quand je suis passé à la natation.

Hier, je n'ai pas réussi à faire mon long terme car j'étais un peu occupé à rencontrer le Père No?l (pire / meilleur nom de tous les temps?) Donc seulement réussi à s'échapper dans la soirée pour une courte période. Les vents hurlants et la pluie battante dans le noir faisaient signe. J'ai eu un moment de me demander si le tapis roulant de gym pourrait être plus raisonnable, avant de décider non, c'est seulement de l'eau, et sortir.

En fait, je l'appréciais profondément, alors que la dreadmill n'aurait été qu'un ennui ennuyeux: je déteste ces machines et je les évite autant que possible. Donc, quand je suis rentré à la maison à un email disant que Max Wilcocks avait, officieusement, battu le record du monde pour le plus de miles parcourus en 12 heures - sur un tapis roulant - ma machoire a chuté. Je lui prends mon chapeau, mes gants et mes chaussures de course: peu importe l'exploit physique impressionnant, comment il n'est pas passé par l'ennui, je ne le saurai jamais. Je suppose qu'il était positionné dans le magasin Lululemon sur la Kings Road près de la fenêtre, alors il avait au moins des gens qui passaient à regarder et à le faire frémir, mais quand même ... Une pure folie.

C'est le genre d'exploit qui a des non-coureurs (et beaucoup de coureurs) qui disent "mais POURQUOI" et le reste qui répond probablement "parce qu'il pourrait / parce qu'il était là". Oh, et bien s?r, il le faisait aussi pour une ?vraie? cause: sensibiliser les gens aux cancers spécifiques des hommes. Bien fait Max. 93,47 miles. C'est un sacré week-end.

Donc, pour le reste d'entre nous, le week-end était probablement plus venteux, mais plut?t moins épique dans le kilométrage. Partagez vos histoires sous la ligne comme toujours.
Banning
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments