Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

reconstruction mineure

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

reconstruction mineure

Postby Banning » Fri Feb 09, 2018 1:39 am

Quand j'étais seul et dans mon propre espace, je savais ce que je voulais - je voulais courir à nouveau et je savais ce qu'il fallait faire. Cependant, les chirurgiens orthopédiques sont des réparateurs - ils aiment réparer les os - et l'amputation n'est pas nécessairement une solution. Je me souviens d'avoir été assis dans des cabinets de consultation contre l'amputation - c'était surréaliste et j'ai souligné l'importance de prendre le contr?le de la situation et même de mon propre destin. En prenant des décisions fondamentales dans la vie, il est bon de parler - mais les opinions des gens sont généralement basées sur leur propre expérience personnelle. Ils peuvent donner des conseils sur ce qu'ils croient qu'ils feraient dans la situation - mais ce n'est pas leur situation.

Tant que vous Nike Free 5.0 Mujer n'avez pas perdu quelque chose, vous ne réalisez pas ou ne respectez pas à quel point cela signifie. Courir est la liberté, quelque chose que nous, en tant qu'êtres humains, sommes nés pour faire. Bien que, pendant mes années post-accidentelles intérimaires, j'ai pédalé férocement, il n'a jamais rempli le vide.

Donc, le 8 janvier 2014 - mon 29e anniversaire - j'ai fait un claquement dans l'h?pital de Adidas Hamburg Uomo Charing Cross et j'ai été amputé de ma jambe droite. La page a été tournée.

C'était une première année cahoteuse. Six mois plus tard, je devais subir une opération de reconstruction mineure - je n'avais pas encore réussi à courir à cause de la complication, mais quatre semaines après la deuxième (enfin, la 15e) chirurgie, j'ai eu ma première prothèse portante . J'ai sauté dans un train avec mon vélo dans le sud de la France pour un rendez-vous avec un gremlin sur le Mont Ventoux. Ce n'était certainement pas mon ascension la plus rapide - surtout étant donné la tempête qui a soufflé et qui m'a presque fait quitter la montagne, encore une fois. Mais je l'ai fait.

Puis, deux semaines plus tard, j'ai eu la chance de recevoir une lame de course - elle a été montée le vendredi, j'ai rebondi dessus ce jour-là et j'ai ensuite couru mon premier triathlon le lundi. C'était une course de Nike Air Max 97 Donna sprint avec une course de 5 km, ce que j'ai fait en 25 minutes. J'avais une paire de béquilles stratégiquement placée sur le parcours au cas où il en aurait trop.

Donc, c'était moi, en cours d'exécution - près de 12 ans depuis que j'avais galopé. Je ne peux pas dire que c'était un moment euphorique - je me sentais fier pour une minute ou deux, mais, vraiment, il a servi de base sur laquelle je pourrais construire; Je pourrais courir encore, mais combien plus loin pourrais-je courir, et combien plus vite pourrais-je le faire?

Dix-huit mois plus tard, et j'apprends encore les ficelles en tant qu'amputé - ma principale faiblesse est de savoir quand m'arrêter. Je m'arrête quand - et seulement quand - ?a fait vraiment mal, ce qui se traduit par des jours et des semaines de congé de ma jambe et toutes sortes de petites bêtises. Avec mon coach de course, David Chalfen, je complète un Asics Gel Lyte 5 Femme programme de ?faire chaque kilomètre compte? de quatre courses par semaine aux c?tés d'un cycle occupé, la natation et l'horaire de gym.
Banning
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments