Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

remplacement des tongs

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

remplacement des tongs

Postby Banning » Mon Nov 13, 2017 11:42 pm

J'aime tellement les styles Otz!Nike Cortez Womens Pas cher mais trop mignon. Remarque - ils ne peuvent être considérés comme complètement nulle (et flexible) si vous retirez la semelle. Bonne option de transition.

Vivobarefoot est probablement le plus réussi et le mieux financé de toutes les entreprises de chaussures minimales. Ils ont beaucoup de styles, et font des chaussures vraiment attrayantes. Ceux-ci vont de bottes de randonnée super mignon aux coureurs de bottes de pluie et plus encore. Cependant, je les trouve assez étroites dans la zone des orteils, donc si vous avez des pieds plus larges, ils ne peuvent pas être la meilleure option.

Une autre compagnie qui fabrique des chaussures vraiment adorables! Tout du cuir Drifter est fait à la main et sur mesure et ils ont beaucoup de styles et de couleurs vraiment adorables. Une chose à surveiller est qu'ils aiment mettre un petit riser dans la chaussure - je préfère Asics Gel Lyte 3 Mujer leur demander de ne pas inclure cela.

Volcom n'est pas une ligne de chaussures minimaliste, mais un de mes clients a re?u de nombreuses sandales d'été sans baisse. Pas le plus flexible ou le plus large, comme on peut s'y attendre d'une entreprise de chaussures régulière. Et bien s?r, je vous recommande d'éviter les styles de flip flop!

Les ballerines Linge sont vraiment super jolies, les larges orteils et aucune goutte. De plus, ils viennent en grandes tailles. Mes clients ont signalé que les chaussures minimalistes attrayantes dans les grandes tailles sont très difficiles à trouver, donc c'est essentiellement doré.

Je pense que les Tieks sont super adorables et quand je travaillais dans un bureau, j'ai rêvé de ces chaussures. Ils sont beaucoup plus étroits que je ne le souhaiterais, mais ils sont vraiment doux (je ne peux pas non plus supporter les bo?tes à orteils étroites, Adidas Ultra Boost Femme je les trouve vraiment mal à l'aise.) Si vous avez des pieds étroits, ce pourrait être un excellent choix. Les JingJings Vivobarefoot sont une alternative moins co?teuse.

Pour les gar?ons! Il est tellement difficile de trouver de belles chaussures pour les cadres en bonne santé - la plupart des styles minimalistes sont vraiment maladroits. Ce ne sont pas maladroits, ils sont magnifiques. Le Drifter Leather est un autre bon choix de bureau pour hommes.

Chacun de mes collègues enseignants qui a une paire de Soft Stars se plaint d'eux (et ils sont parfaits pour les enfants, bien que peut-être un peu cher). J'ai investi dans une paire de leurs bottes Phoenix en peau de mouton et je les adore.

Oui, ils ont l'air bizarre, mais la fa?on dont vous pouvez sentir le terrain est incroyable. La randonnée se transforme en un massage des pieds. J'ai plusieurs paires et elles sont de loin mes chaussures favorites. Peut être un peu Nike Air Max 90 Donna beaucoup pour marcher sur le trottoir.

Les sandales Unshoes sont parfaites et sont de superbes sandales d'été, parfaites pour le remplacement des tongs. Je me suis bien passé à travers le mien plut?t en marchant en eux cependant. Ils ont commencé à faire des mocassins maintenant même si je n'ai pas personnellement essayé ces derniers.

J'ai pris une paire de sandales Xero Amuri Z-Trek l'été dernier et elles semblent belles et durables jusqu'à maintenant. D'un autre c?té, je n'aime pas totalement leur système de réglage et de fixation. Une solide paire de sandales de sport aussi longtemps que vous n'avez pas à les prendre et les enlever trop souvent.

Ce fut vraiment horrible d'essayer de trouver une paire de bottes minimales qui résistent à l'hiver à Toronto. J'ai acheté une paire de Kulas Vivobarefoot l'année dernière, qui sont totalement trop étroites pour moi dans les orteils et sont super maladroit - une déception totale. Si vous avez de la neige, de la neige fondue et de l'hiver à gérer, apprenez de mes erreurs et Adidas Nmd Damen essayez plut?t Steger - ils re?oivent des critiques élogieuses.
Banning
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments