Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

super protecteur si vous

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

super protecteur si vous

Postby sweet » Wed Nov 08, 2017 1:31 am

Tout le monde qui cherche à courir a une question importante à l'esprit - quelles sont les meilleures Adidas ZX 750 Womens chaussures à acheter? Ce n'est certainement pas facile de Adidas Nmd Femme décider, c'est pourquoi le directeur de la rédaction du journal extérieur et le finisseur Ironman à 8 reprises Gael Couturier attachant vos lacets et vous donnant la réponse la plus claire possible à la question préférée de chaque coureur.

En tant que débutant, vous voulez une chaussure protectrice et durable. Quelque chose dans le milieu de gamme, entre le minimalisme super-léger et les appartements de course, à de grandes, lourdes, comme des chaussures de réservoir qui contrent la sur-pronation. Je choisirais les chaussures de course suivantes pour les débutants:

1. Nike Air Zoom Pegasus 31 - L'une des chaussures de course les plus célèbres est de retour, mesdames et messieurs! Comme d'habitude, vous obtiendrez cette légendaire ride souple et réactive, une protection contre les Nike Air Max 2017 Femme impacts tout aussi impressionnante et une nouvelle maille où les éléments sont intégrés au lieu d'être cousus, ce qui réduit le poids et les irritations potentielles. Dans l'ensemble, c'est toujours un entra?neur léger que la plupart d'entre nous peuvent utiliser. Cependant, les coureurs plus lourds devraient envisager une chaussure différente ...

cPlus de grip, plus de protection mais aussi plus de poids. Vous en avez besoin si vous êtes sérieux au sujet d'une piste rocheuse et boueuse. Si le sentier est lisse et compact, adhérez aux chaussures de route, ils feront l'affaire.

Enfin sorti cet été - cinq longues années après que Nike a produit quelque chose d'intéressant en trail running - ce modèle léger a une plateforme en forme de Free, et des cosses souples sous les pieds qui Adidas NMD Mujer permettent une conduite confortable sur des sentiers doux Adidas Gazelle Mujer ou même sur certaines routes. Cette chaussure est construite pour aller vite et donner une idée du terrain en dessous de vous, donc ce n'est pas super protecteur si vous êtes en train de toucher des sentiers perdus dans l'Himalaya.

Un favori de longue date pour moi, j'ai utilisé cette chaussure intensivement sur toutes les courses de reconnaissance que j'ai faites pour notre événement Run The Rann, dans le Grand Rann de Kutch, en Inde occidentale. Et ils étaient difficiles, chauds et épineux. Ces chaussures ont survécu à la coupe. Excellent amorti, excellente protection, excellente résistance aux intempéries. L'inconvénient de toutes ces fonctionnalités est son poids: 310g.
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments