Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

traversons la ligne

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

traversons la ligne

Postby Banning » Sat Feb 10, 2018 10:12 pm

Alors que le klaxon souffle, et que notre vague commence à galoper sur la ligne de départ avec suffisamment de cris pour que les montagnes soient vivantes avec le bruit du bruit, nous atteignons la première pente et - malgré tous nos efforts - nous Nike Janoski Donna marchons dans les quatre secondes. Il est si raide que même les plus aptes font à peine une minute avant de rejoindre le reste dans un mouvement de randonnée lent mais régulier.

Mais bient?t nous courons heureusement le long d'une corniche à peu près au quart de la première montagne. C'est bien. Vraiment sympa, en fait. Le temps change rapidement ici, et le soleil a décidé de nous rejoindre, ce qui transforme les collines verdoyantes et luxuriantes et les lacs turquoise plus bas en un panorama que vous obtiendriez avec au moins 50 j'aime sur Facebook.

Ce que je ne voudrais pas sur Facebook, cependant, c'est les nombreux murs "Wonder". Je les déteste. Au moins 10 pieds de haut sans crêtes, il n'y a pas d'autre choix que de grimper sur un autre membre de l'équipe pour essayer de vous hisser encore et encore. Heureusement, Adidas Zx 750 Damen nous avons "Tank" dans notre équipe, comme je l'ai surnommé. Un mec énorme et musclé qui ne serait pas à sa place dans un film de Die Hard, il s'est balancé sur le haut du mur et - avec un bras - relève négligemment des tra?nards comme une grue humaine. "Merci!" Je trille avec reconnaissance à mon tour. ?Continuez à bouger?, me réprimande-t-il sévèrement, d'une voix parfaite d'Arnie.

Alors nous le faisons, et - grace à Tank et au reste des Mountain People - nous faisons le meilleur progrès de toute course d'obstacles que j'ai jamais tentée. Avec leurs encouragements, les tunnels ?délicats?, les réservoirs d'eau glacée, les toiles de corde bancales et un saut horriblement haut sur un matelas d'air sont terminés rapidement. Même une électrocution mineure sur une cl?ture que le préposé ?a oublié de nous dire était en direct? (?Vous voyez, je vous ai dit qu'il y aurait d'autres fa?ons de vous blesser!?, Appelle Dani) est balayée à la hate.

Les obstacles les plus difficiles sont les montagnes elles-mêmes. C'est quand je réalise que l'anglais a ses avantages. Principalement parce que je peux m'arrêter régulièrement pour ?regarder les vues incroyables? (?On n'en a pas à Londres, tu te rappelles??) Au lieu d'admettre la vérité: que je dois arrêter pour reprendre mon souffle de peur de m'évanouir.

Mes pauses ne vont pas sans rétribution, cependant, quand - comme le dernier à grimper le monticule final au sommet - je suis récompensé avec une boule de neige au visage. Bien s?r, je pense, en essuyant la glace de mon ?il, nous sommes sur les Alpes: il y avait forcément des choses blanches. Bient?t, une bataille de boules de neige spontanée et complète est en cours, une première pour tout événement sportif officiel que j'ai fait et un moyen très agréable de se rafra?chir après toute l'escalade. C'est Nike Internationalist Femme génial.

Peut-être est-ce la haute altitude, mais Sophie et moi sourions comme s'il y avait plus que du sucre et des électrolytes dans nos gels énergétiques. Les obstacles finaux - une glissade d'eau ?rapide? et des barres de singe à travers un autre réservoir d'eau Je ne fais même pas le premier échelon - nous nous assurons que nous traversons la ligne d'arrivée trempée, alors que le reste du parcours nous a laissé et battu. Nous sommes trop heureux de nous en soucier, cependant. Nous avons réussi à ne subir aucune blessure significative (ou la mort), et, comme tout le monde accepte joyeusement leur bière pour les acclamations obligatoires, les calins et les photos, Sophie et moi savons que nous avons été acceptés parmi les gens de la montagne.

Xletix Challenge Tirol a été la course d'aventure la plus agréable à ce jour. Il y a Nike Free Rn Flyknit Donna très peu d'endroits qui pourraient dominer les Alpes et - j'ai appris - faire ce genre de choses avec des gens qui sont bons (c'est-à-dire des Autrichiens et, je déteste l'admettre, ma s?ur) est la voie à suivre. C'est aussi un excellent moyen de se reconnecter avec de vieux amis, pour ceux qui sont à court d'idées.
Banning
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments