Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

une paire différente

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

une paire différente

Postby sweet » Sun Nov 19, 2017 11:53 pm

Quand est-il temps de retirer mes chaussures de course? -Ken Becker, Phoenix
Entre 300 et 500 miles. Nike Air Max 90 Damen Pink Pourquoi la gamme? Parce que la rapidité d'une chaussure dépend de vous. Si Nike Air Max Command Damen vous atterrissez dur sur vos talons à chaque foulée, par exemple, vous allez porter Adidas Superstar Dam des chaussures plus rapidement que des coureurs plus efficaces. Allez par sentir. Si après une course normale, vos jambes ont l'impression que les chaussures ne vous protègent pas adéquatement, elles ne le sont probablement pas. Donnez vos jambes une semaine pour vous assurer que ce sont vraiment les chaussures et que vous n'êtes pas seulement fatigué. Si les chaussures sont encore mortes, remplacez-les. Nous pouvons vous dire que la grande majorité des coureurs remplacent leurs chaussures trop tard. Lorsque vous pouvez voir la semelle intercalaire blanche piquer à travers la semelle extérieure ou lorsque la semelle sous le talon semble écrasée, les chaussures ont longtemps dépassé leur premier.

Je suis nouveau dans ce sport, et quand je suis allé acheter mes chaussures de course, le propriétaire du magasin local a expliqué Nike Air Max Command Damen que s'entra?ner dans deux ou trois modèles différents de chaussures est meilleur pour vos pieds. J'ai acheté son histoire et suis sorti avec deux paires différentes. Une vérité à cela? -Rachel Setton, Brooklyn
Bon conseil, mais le co?t initial peut sembler assez élevé. Courir en plus d'une paire aidera votre biomécanique à s'adapter si légèrement à chaque chaussure. Ces adaptations sont une bonne chose car elles aident à prévenir les blessures dues au surmenage. De plus, la mousse de la semelle intermédiaire nécessite jusqu'à 24 heures pour se rétablir complètement après une course. Donc, si vous courez la nuit et que vous avez besoin d'une séance d'entra?nement t?t le lendemain matin, une paire différente donnera plus de protection à votre corps.

Après quelques tournées en tant qu'entra?neur de l'Armée stationnée en Irak, Nike Internationalist Femme j'ai développé une fasciite plantaire. Je suis un coureur à haute vo?te, alors que dois-je chercher dans une chaussure pour aider à réduire la douleur? James Moore
Vous devriez courir dans des chaussures à coussins neutres, puisque votre pied ne roule pas assez à l'intérieur du pied. L'ajout d'une semelle intérieure de rechange à vos chaussures aidera à répartir la pression et à réduire la douleur plantaire. Ou essayez un élévateur de talon, tel que les tasses de talon de Spenco Gel, qui enlèvent de la pression sur votre fascia plantaire en raccourcissant la longueur que votre veau doit étirer. Malheureusement, le repos et la glace - deux choses sans doute rares en Irak - sont essentiels pour surmonter la fasciite plantaire.
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments