Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

Visas p?

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

Visas p?

Postby yaya2017 » Sat Sep 30, 2017 1:44 am

"J'avais l'habitude de voir comment modifier mes chaussures en ligne afin que je puisse les adapter mieux", explique Lacey Baker, Nike SB pro skateboarder. "Je mettais des sacs en plastique congelés dans mes chaussures ou les pulvériser avec Adidas NMD Mujer de l'eau pour les étirer et les faire sentir comme si elles étaient mieux moulées sur mes pieds." L'intuition de Baker fait écho à des anecdotes similaires - à propos de la modification des chaussures de skate masculin pour améliorer l'ajustement - des athlètes féminins de Nike SB, dont Leticia Bufoni, Sarah Meurle et Josie Millard, ainsi que plusieurs équipes féminines surveillées par Nike. Certains de ces ajustements sont certes ritualistes, contribuant potentiellement à stimuler la confiance d'un athlète et impliquent une bande, un micro-ondes et d'autres actions similaires. Pourtant, ils soulignent un besoin très réel: une chaussure de planche à roulettes construite pour un pied de femme qui ne compromet Adidas Superstar Damen Rosa pas les performances ni nécessite de modification. Cela a conduit au développement de la première chaussure de patin Nike Nike Air Max 1 Damencon?ue pour les femmes: la Nike SB Bruin High féminine. "La chose la plus importante pour moi dans les chaussures est un équilibre de la durabilité, du conseil, du confort et du soutien", ajoute Baker. "Si c'est un équilibre parfait, alors je me sens le plus connecté à ma planche à roulettes". Ce nouvel ajustement est résolu par un nouveau dernier féminin, qui débute dans la Nike SB Bruin High féminine. Avec un nouveau cap sculpté, un avant-pied peu profond et un talon plus effilé que le patin typique des hommes, la chaussure serre le pied et empêche les mouvements indésirables et distrayants. Cela crée un ajustement étroit avec suffisamment de largeur de pièce pour le confort nécessaire. Important pour le nouveau dernier est un passage d'un motif carré Adidas Superstar Dames Roze traditionnel sur le lit de pied à un motif tri-étoiles, dans le cadre de la Nike Air Max 2017 Dam construction typique de la chaussure pour la vulcanisation. Comme la première étape de Nike SB dans l'avancement de cette géométrie, qui finira par appara?tre dans d'autres chaussures, ce modèle améliore la structure de la chaussure, diminue le poids et augmente la flexibilité. Ces géométries tri-étoiles ont des propriétés qui aident la chaussure à se déplacer avec le pied de manière plus fluide.

"Lorsque vous mettez le Bruin, il se sent automatiquement parfait", conclut Baker. "La forme à l'intérieur de la chaussure s'intègre parfaitement autour de mon pied. L'arrière de la chaussure a une légère inclinaison qui empêche mon talon, tandis que la chaussure est plus large vers l'avant, ce qui fournit cet équilibre de soutien et de liberté. "Sans Baltimore, la Nike Air Force 1 aurait disparu de son existence.Adidas ZX Flux Dames En 1984, deux ans après Nike Air Pegasus 89 Mens son lancement, Nike ne prévoyait pas de continuer à fabriquer la chaussure, mais grace aux porteurs enthousiastes de Baltimore, l'AF-1 continuait à se faire. Célébration de l'esprit de la ville, de la Nike Special Field Air Force 1 Mid "For Baltimore" rend hommage avec les détails B'More, une sangle brodée sur mesure, une jolie '84 et des semelles à dessin comique. Les chaussures viennent dans une bo?te illustrée par l'artiste Ed Piskor, qui a également créé une bande dessinée racontant l'histoire des acteurs clés qui ont aidé à maintenir l'Air Force 1 en production. Nike s'est associé avec le détaillant local Downtown Locker Room et l'organisation communautaire de Baltimore, Jubilee Arts, sur un programme d'arts de la jeunesse de Baltimore qui se lance en octobre. Une peinture murale de l'artiste Ed Piskor appara?tra sur l'ancien Adidas Superstar Damen site du magasin historique, Cinderella Shoes et des plaques commémoratives Adidas Superstar Mujer Negras appara?tront au Downtown Locker Room, aux c?tés de Cinderella Shoes et Charley Rudo Sports. Le Nike SF AF-1 Mid " Pour Baltimore "est disponible à partir du 30 septembre exclusivement au Downtown Locker Room dans le centre commercial Mondawmin et à Monument Street à Baltimore. Donner votre entra?nement à la journée dans cette chaussure polyvalente d'entra?nement pour hommes qui est faite pour des routines de haute intensité. La patte du talon offre un accès facile à une construction de bottines complète, en gardant le pied serré et sécurisé, tandis qu'un combo de maille et des superpositions synthétiques offre une résistance à l'abrasion afin que vous puissiez alimenter les flux et autres mouvements difficiles sur vos chaussures.

Les cables Flywire à l'avant-pied et une enveloppe TPU au milieu du pied vous enferment pendant les mouvements latéraux. Les unités Zoom Air dans l'avant-pied et le talon assurent un amorti sensible et une absorption d'impact lors d'exercices à fort impact tels que les sprints et les sauts de caisse. Et Nike Air Max 90 Dámské Růžové faites-le tout en toute confiance: la semelle extérieure est recouverte de gommes en caoutchouc solides qui créent un motif de traction multi-surface pour assurer une meilleure adhérence lorsque vous effectuez des changements rapides dans la direction. Sans Baltimore, la Nike Air Force 1 pourrait s'être évanouie. En 1984, deux ans après son lancement, Nike ne prévoyait pas de continuer à fabriquer la chaussure, mais grace Adidas Superstar Dam Svart aux porteurs enthousiastes de Baltimore, l'AF-1 continuait à se faire. Célébration de l'esprit de la ville, de la Nike Special Field Air Force 1 Mid "For Baltimore" rend hommage avec les détails B'More, une sangle brodée sur mesure, une jolie '84 et des semelles à dessin comique. Les chaussures viennent dans une bo?te illustrée par l'artiste Ed Piskor, qui a également créé une bande dessinée racontant l'histoire des acteurs clés qui ont aidé à garder l'Air Force 1 en production. Nike s'est associé avec le détaillant local Downtown Locker Room et l'organisation communautaire de Baltimore.
yaya2017
Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments