Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

vous revenez et leur dites

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

vous revenez et leur dites

Postby Banning » Tue Nov 07, 2017 11:01 pm

Achetez des chaussures à la fin de la journée. Rappelez-vous Adidas Nmd Mujer comment nous avons dit que vous devriez vous tenir debout quand vos pieds sont mesurés parce que vos pieds gonflent quand vous vous tenez debout? (C'était il y a environ deux phrases, donc nous espérons que vous vous en souviendrez.) Eh bien, ils gonflent aussi d'utilisation. Que vous vous baladiez dans la nature ou que vous vous leviez d'un bureau toute la journée, vos pieds vont gonfler en taille dès votre lever le matin. Magasinez à la fin de la journée pour obtenir une taille plus vraie.
Porter ou apporter les bonnes chaussettes. Si vous prévoyez faire du shopping, assurez-vous que vous portez le bon type de bonneterie (oh bon, j'ai rarement l'occasion d'utiliser le mot bonneterie) pour le type de chaussure que vous voulez. Si vous achetez des talons moulants pour une soirée, ne les essayez pas avec de grosses chaussettes chaudes d'hiver, sauf si vous êtes une personne de mode extraordinairement audacieuse. Si vous achetez des chaussures de course, ne les essayez pas avec des collants fins. Si vous ne portez pas déjà le bon type Nike Air Max 97 Damen de bonneterie (deux fois dans un message, deux fois!), Il vous suffit de l'apporter avec vous.
Un demi-pouce ici, un huitième de pouce là. Je ne sais pas pour vous, mais je ne sais toujours pas à quel point une paire de chaussures devrait être proche. Heureusement, il existe quelques directives générales: assurez-vous que vous avez environ 1 / 8ème de pouce de marge de man?uvre à l'arrière de la chaussure. Si c'est Nike Air Max 95 Womens trop serré là-bas, vous finirez par vous frotter trop le talon; Si c'est trop lache, votre pied va entrer et sortir, causant des cloques. à l'avant de la chaussure, essayez d'avoir environ un demi-pouce entre le haut de vos orteils et la fin de la chaussure. Assurez-vous qu'il y a de la place dans la bo?te à orteils pour que vos orteils puissent s'asseoir confortablement sans être écrasés ensemble dans une forme non naturelle. (Allez, les fans de chaussures pointues et pointues, que pensiez-vous que j'allais dire?) C'est un blog de podologie, pas un blog de mode!
Pliez, ne cassez pas. Vous savez où votre pied se plie (si vous ne le faites pas, levez-vous sur vos orteils.) Maintenant. Maintenant, assurez-vous que votre chaussure se plie au même endroit. Si la chaussure se plie au-dessus ou au-dessous de la pointe de vos pieds, www.mariangelgonzalez.es vous aurez de nombreux jours difficiles.
Marche. Ne restez pas là à admirer vos pieds dans les chaussures que vous essayez. Marcher autour d'eux et assurez-vous qu'ils se sentent bien marcher. Je sais que cela semble aller de soi, mais certaines personnes ne font que prendre une ou deux étapes et ce n'est pas vraiment suffisant. Si possible, demandez si vous pouvez sortir du magasin. Certains magasins d'athlétisme auront un tapis roulant pour vous permettre de tester les chaussures dans le magasin, ou d'avoir une zone près du magasin où ils peuvent vous dire d'aller faire un tour rapide. Mis à part l'ajustement, il y a beaucoup de facteurs qui entrent dans le choix de la bonne chaussure de course, donc plus vous pouvez faire pour être s?r, mieux c'est. Courir dans les mauvaises chaussures est un billet rapide pour beaucoup de douleur.
Découvrez la politique de retour du magasin. Certains magasins ne retiendront pas leurs chaussures à moins qu'ils ne soient en état de supermint, mais d'autres ne seront pas gênés si vous revenez et leur dites: ?écoutez, je pensais que tout allait bien quand je les ai essayés ici, mais quand je suis sorti J'ai fait ma course habituelle, ils ne se sentaient Nike Air Max 97 Femme pas bien. "Assurez-vous de savoir exactement quelle latitude vous avez.
Acheter des chaussures qui correspondent maintenant. Les gens vont sans cesse essayer des chaussures, pensent qu'ils se sentent un peu serrés et se disent: ?Eh bien, ils vont s'étirer.? Non, ils ne le feront pas, ou du moins pas assez pour les rendre vraiment à l'aise. Chaussures à lacets ont un peu plus de donner, mais dans l'ensemble, n'achetez pas vos chaussures avec l'espoir qu'ils iront dans le futur.
Hourra! Maintenant que vous savez comment acheter des chaussures, alors allez-en! Cependant, si vous n'êtes pas s?r du type de chaussures qui vous convient ou si vous ressentez des douleurs au pied, contactez-nous au Centre de soins podiatriques et de médecine du sport. Le Dr Josef J. Geldwert, le Dr Katherine Lai et le Dr Ryan Minara ont aidé des milliers de personnes à se remettre sur pied.
Banning
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments