GFF Newsletter
SignUp

Email:

adidas original femme pas cher

New to the forum? Tell us about yourself here!

adidas original femme pas cher

Postby BblytheMoore » Thu Oct 15, 2015 1:13 am

Colin pense que adidas original femme pas cher d'ici la fin de 2015 Adidas Société atteindra le taux de 15% à 20% de croissance sur le marché chinois. A cette époque, Adidas couvrira 1400 villes. En fait, maintenant il a couvert 550 villes de Chine. Afin d'atteindre cet objectif, Adidas Société ouvrir plus de magasins en 2011 et ajouter 550 magasins en Chine. Parmi ces magasins, plus de 10 magasins appartiennent à magasins appartenant. En outre, les nouveaux magasins devraient être distribués en fonction des besoins des clients et demands.Adidas émis le football de la Coupe d'Europe, avec 12 Tango découvrant voile mystérieux. Au début du tirage au sort de la Coupe d'Europe Tango 12, Football 2012 Championnat d'Europe, a été publié conjointement par Adidas et l'UEFA dernière aube. L'entraîneur en chef de l'équipe nationale espagnole, Bosque, a découvert sa mystérieuse conception veil.The classique Tango à la Coupe du Monde 1980 de championnats d'Europe et a donné Tango 12 son inspiration. Tango 12 est composé de 6 mêmes formes rondes de taille, qui se compose de plusieurs triangles de plongement interconnectés, mélangeant des éléments de conception moderne. Le designer a utilisé le pays hôte du Championnat d'Europe de cette année, à savoir, la Pologne et l'Ukraine de couleur de drapeau national pour souligner le bord des triangles. A l'intérieur des triangles embarqués sur la balle sont adidas original femme 3 modèles de spécial conçu, qui provenaient de régions rurales classique papier découpé art de deux pays hôtes conjoints, donner expression à trois éléments clés, à savoir, l'unité, la confrontation et la passion.

Secrétaire adidas original femme france général EUFA, David Taylor a déclaré le patron de Tango 12 est venu de la conception symbolique, qui est familier joueurs et les fans du monde entier. Nous serons très heureux de voir cette conception classique pourrait être relancé en 2012 Championnat d'Europe avec une telle way.After créatif et avant-gardiste 2 ans de développement, Tango 12 a traversé beaucoup de tests stricts, y compris les tests pratiques de niveau du club joueurs professionnels et amateurs à partir de 8 équipes nationales de différents pays », et des tests de laboratoire quantitatives de Myriad. Les résultats d'essai manifestent que Tango 12 absolument atteint et dépassé les divers éléments formulés par la FIFA, en acceptant les plus strictes des essais et les estimations, tout au long history.The agent de la tête d'Adidas a montré que fusionné nos expériences de fabrication pour les âges, Tango 12 est notre cristallisation dans un grand nombre de tests de payeurs et les laboratoires. Testé la plupart du temps par les plus difficiles moyens de test, il sera le meilleur qualifié Adidas football.Adidas Tango 12 sera officiellement utilisée dans le stade national de Varsovie en Pologne le 8 Juin, qui est le premier match de l'année 2012 du Championnat d'Europe. Tous les pays concurrents pourraient obtenir 30 ballons officiels de match pour la pratique et la concurrence, le 5 Décembre 2011, soit six mois avant adidas original femme solde 2012 européenne Championship.No on pourrait faire mieux que Adidas dans le domaine de la production de l'expérience, car il a commencé à faire des ballons de football depuis l'année de 1963. Tango 12 est le 11e balle de match officiel pour le Championnat européen conçu par Adidas.Ashley Yang: «Je l'ai joué cette balle quand.Je passais la balle, je me suis senti le chemin de vol de la balle est très précis. Comme un ailier, je l'aime cette boule. Je me sens formidable dans dribble vers l'avant et la contrôler ".John:" Parce que les micro plis amélioré le pouvoir de contrôle de la balle, je l'aime sa surface. Ayant un poids modéré, la balle est très facile à contrôler avec ".Manuel:" Le nouveau ballon a été fusionné les pays d'accueil », qui est, du drapeau national colorBusiness gestion des articles de la Pologne et de l'Ukraine, ce qui convient Championnat Euro 2012 beaucoup. Bien sûr, je souhaite que la balle pourrait nous faire pour gagner Championnat 2012 Euro ".A la nuit du 18 Juillet, le siège Adidas en Chine ont répondu formellement, la base de production à Suzhou sera fermé en Octobre et cela est sa seule présence d'usine en Chine directement sous le contrôle de la société. Les nouvelles ne vient pas soudainement, depuis cette année, Adidas Suzhou base de production a la masse pour une halte à embaucher des employeurs. Adidas PDG Hainer dans l'année de 2008, a exprimé que plus de cinquante pour cent des l'exercice production de chaussures d'Adidas a été produite en Chine, cependant, pour les raisons de salaires des employés chinois demande croissante, la hausse des coûts de fabrication, les plans d'entreprise pour réduire la proportion de la récolte en Chine. On pouvait s'y attendre, la plante qui est directement sous le contrôle sera fermé tôt ou tard. Cependant, l'Adidas a souligné que le fabricant d'équipement d'origine est pas dans la liste de l'usine fermée.
BblytheMoore
Minnow

Return to New Member Introductions