Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

donc encore une fois

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

donc encore une fois

Postby sweet » Tue Dec 05, 2017 11:41 pm

AF: Ces chaussures sont censées vous donner beaucoup d'amorti lorsque vous atterrissez sur le sol, mais un décoNike Air Pegasus 89 Femmellage pieds nus. Je ne suis pas s?r d'avoir vécu cela, mais les chaussures me semblaient confortables. Parce que j'ai essayé la version course, elles étaient belles et légères, mais sinon elles ressemblaient plus à des chaussures conventionnelles qu'à des chaussures minimalistes.

KC: C'est peut-êtNike Air Max 90 Womens Pinkre parce qu'ils sont plus hybrides entre les pieds nus et les classiques, mais j'aime vraiment ces chaussures. Ils semblent me donner plus de rebond, sont vraiment légers (même le modèle de deuxième à haut) et extrêmement confortable. Il est difficile d'analyser votre propre démarche de course, bien s?r, mais les gens de mon club de course ont commenté que mon formulaire de course est sensiblement différent et meilleur dans ceux-ci - et j'ai couru une série de PB en eux aussi. Ce sont maintenant mes chaussures de course de choix.

KC: J'ai ausNike Free 5.0 Hommesi essayé les deux chaussures de course Adidas aux pieds nus. Les Adapt se sont sentis très petits pour commencer - ils sont un matériau extensible, presque néoprène qui ressemble plut?t à porter une chaussette de compression. Ils s'étirent et s'adaptent à vos pieds cependant. L'étanchéité leur dNike Free 5.0 Hombreonnait l'impression de se frotter sur le talon, mais seulement lors de la première utilisation. Ils sont incroyablement légers et la sole est pratiquement inexistante, donc un autre pour le coureur pieds nus assaisonné.

Les Motion ont un peu plus de soutien et de structure pour eux. Comme l'Adapt, le matériau sur le pied est très élastique, donc encore une fois, c'est un ajustement serré - pas trop sur le c?té du pied, comme sur le dessus. Bien qu'ils aient des lacets, ils ne sentent pas qu'ils en ont besoin. L'ajustement - comme le Barefoot Evos - est assez large dans la zone des orteils, mais cela fait probablement partie du design.

AF: Encore une fois, ceux-ci n'ont pratiquement pas de rembourrage - ce qui est bien s?r le cas - mais pour moi, ils sont trop près du sol. De plus, je n'aimais pas les orteils, bien qu'ils ne se sentent pas aussi étranges qu'ils pourraient l'être - pendant que nous faisions notre vidéo, un passant nous a demandé si nous filmions Planet of the Apes.

KC: Mon principal problème avec ces derniers était de les mettre en marche! Mettre chaque doigt individuellement dans le bon morceau était délicat. La sensation prend alors un certain temps pour s'y habituer - je recommande à tous ceux qui les achètent de les porter autour de la maison un peu en premier, pour s'y habituer. Ils se sentaient plus à l'aise de marcher que de courir, ce qui était plut?t confortable. Je pensais que je devrais vraiment perfectionner le style pieds nus avant d'essayer n'importe quelle distance en eux cependant. Certainement un pour les pros pieds nus.
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments