Site Navigation

Forum Categories
- Announcements
- General Discussion
- New Members
- Forum comments
- Fishing Reports
- Fishing Videos
- Fishing Discussion
- Fish Stories
- Trading Post
- Salt Water
- Fresh Water
- Recipes
- Charters and Guides
- Boats and Motors
- Electronics
- Rich Lindgren
- Kayak Fishing
- Hunting and Camping
- Maglite Flashlights
- Hardware/Software Help
Shopping
- Camping Gear
- Hunting Gear
- Maglite Sales
Resources
- Link Directory
- AIG Top Sites
- Fishing Charters
- Free Tackle
- Charter Listings
- Saltwater Tides

CURRENT MOON

All in General Outdoors Top Sites

Freshwater Fish ID
Saltwater Fish ID

Passer de la chaussure

Question or comments about functionality of this forum, etc - Ask here

Passer de la chaussure

Postby sweet » Wed Dec 06, 2017 2:56 am

En ce qui concerne la légèreté de votre sac à dos avant de pouvoir passer en toute sécurité à des chaussures de course, il n'y a vraiment aucun nombre magique. C'est totalement une chose de préférence personnelle.

Pour moi, je porterais toujours des chaussures de course même avec un paquet de 50-60 livres. Mais je ne voudrais probablement jamais porter un paquet aussi lNike Air Max 2017 Damenourd.

Randonnée légère a TONNES de grands avantages, à commencer par simplement profiter de la nature plus, donc je recommande d'alléger votre sac à dos, peu importe les chaussures que vous prévoyez d'utiliser. Si vous cherchez Adidas Superstar Damà emballer plus léger, consultez mon Guide d'équipement CleverHiker, qui comprend tous mes équipements préférés.
Amoureux de la botte

Il y a ceux qui ne jurent que par les bottes et c'est tout à fait correct. Si vous vous sentez plus à l'aise dans les bottes, faites votre chose. C'est bon pour moi et je ne vous jugerai certainement pas.

Personnellement, je ne reviendrai jamais à des bottes de randonnée pour la randonnée. J'ai parcouru les 2 600 miles du PCT dans les courses de trail et jamais je n'aurais souhaité avoir une paire de bottes.

J'ai escaladé des montagnes enneigées, j'ai traversé des rivières Nike Air Force 1 Damenglacées, parcouru des kilomètres de sentiers enneigés, parcouru des champs d'éboulis massifs, et j'ai marché pendant des semaines sous la pluie. J'ai fait toutes ces choses dans des chaussures de course et je le ferais toujours de la même manière.
Toujours sceptique?

Passer de la chaussure à la chaussure est un grand changement dont beaucoup de randonneurs s'inquiètent. Alors testez-le, comme vous le feriez avec toute autre modification de votre routine de routage.

Emballez un sac plein et partez pour une longue journée de randonnée dans votre région. Vous pourriez aimer les chaussures de course immédiatementNike Air Max 2017 Femme ou cela pourrait prendre un certain temps pour s'y habituer, mais à la fin, vos pieds vont certainement vous en remercier.

Participez à la conversation en remplissant la bo?te de commentaires ci-dessous. Avez-vous fait le pasNike Air Max Command Womenssage aux chaussures de course? Cela a-t-il fonctionné? Avez-vous de bons conseils à partager? Ou peut-être êtes-vous un fervent défenseur des bottes? Si oui, laissez-moi savoir pourquoi. Je suis toujours intéressé à entendre d'autres opinions.
sweet
Veteran Outdoorsman

Return to Forum related questions/comments